Termes & Conditions
ÉDITION
Association PASOA
11 rue du Pigeon Blanc – 86000 POITIERS – FRANCE
Tél : 05 49 55 16 55
RÉALISATION
Création du site internet
Pascal Faidy
HÉBERGEMENT
OVH
140 Quai du Sartel – 59100 ROUBAIX – FRANCE
Tél : 08 99 70 17 61 – Site : www.ovh.com
INFORMATIONS TECHNIQUES
L’utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.
L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés liées à la structure des réseaux de communication ou difficultés techniques.
Pour des raisons de maintenance, l’Association PASOA pourra interrompre le site et s’efforcera d’en avertir préalablement les utilisateurs.
Tout est mis en oeuvre pour offrir aux utilisateurs des informations disponibles et vérifiées. L’association ne saurait être tenue responsable des erreurs, d’une absence de disponibilité des informations et/ou de la présence de virus sur son site.
Loi informatique et liberté
L’utilisateur est informé, conformément à l’article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations qu’il communique en contactant l’Association PASOA via le site permettent uniquement de répondre à sa demande et ne seront pas utilisées à d’autres fins.
Propriété et droit d’auteur
La structure générale, ainsi que les logiciels, textes, images animées ou non, son savoir faire, et tous autres éléments composants le site sont la propriété exclusive de l’Association PASOA.
Tout utilisateur ou visiteur du site web ne peut mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de l’Association PASOA.
Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de l’Association PASOA est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.